BILAN CX Portet

Place au Cyclo Cross!!!

C'est pas moins de 5 VTTlc Boys (sans oublier nos 2 fidèles supportrices...) qui se sont alignés au 1er CX de la saison sous un soleil radieux...un joli peloton d'une quarantaine de coureurs s'est élancé sur un parcours de 2 km en bord de garonne, ponctué de nombreux obstacles, alternant avec du technique et gros braquet.

Un bon départ de Chris et de votre humble serviteur a permis au VTTLC d'être très bien représenté, sans oublier les 3 B...Brothers (toujours aussi motivés et présents sur leurs fidèles VTT) . A l'issue des 50 minutes de fort surmenage cardiaque , le VTTLC occupe la bagatelle de 3 podiums avec Tony, Notre Coach et Chris. Quant à Romain , il a connu un petit passage à vide vers la mi course, et pour ma part une misérable épine de 3 mm m'a privé de mon 1er podium de la saison dans ma catégorie, ce à 2 tours de l'arrivée! (rageant mais pas grave, la forme semble être là, c'est encouragent pour les prochaines épreuves).

Voilà donc le récit d'une énième bonne journée sportive au sein du VTTLC, conviviale, amicale,sportive ; en résumé une jounée qui fait du bien à la tête et   très mal aux jambes...

A bientôt pour de nouvelles aventures au pays du  CX

Et com'd'hab. Allez Full Gaz VTTLC Boys!!!

Lu : 2434fois - (0) commentaire - (26/10/2008 à 20h42)

Poster un commentaire

Nom, Prénom :
Nom du club :
Site internet :
Anti bot
(écrire : VTTLC) :
Message :

Dernières actualités

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter afin de recevoir les informations du club !

Email :

Bouton ok

Galerie

Image aléatoire

Partenaires

Création site internet tarn- Agence web Tarn

Publicité