xc de la forêt de Sivens

helene et les garçons...

Hé oui déjà la dernière de la saison, que ça passe vite...

Nous étions malgré tout bien représenté, ce dimanche pour cloturer le challenge départemental ! 8 membres du club : Tony, Julien, Thomas, Baba, Théo, Philou, Helene, et ma paume.

La formule du critérium, est assez sympa : contre la montre le matin, et xco l'après midi, de quoi passer une bonne journée de vélo.

les jeunes n'ayant pas pu participer au clm  (car trop djeunz), il n'ya que moi philou et théo qui ont pu prendre le départ.

Après environ 1/4 d'heure de "putainqueçafaitmalauxjambes", nous sommes passer au pique nique facon "vasyaveclesdoigtsonaoubliélescouverts"... un bon moment ou on a bien rigoler, malgré la pluie qui s'est invitée.

Heureusement grâce à notre organisation sans failles aucunes, nous avons pu nous abriter sous la toile de tente à Philippe.

Il est environ 13h, place à un peu de mécanique, puis on enfile à nouveau cuissards et maillots saillants (nonobstants les plus beaux) du vttlc, et nous voila repartis pour un tour de recos tous ensemble. Premieres impressions, la pluies a beaucoup durci le parcours qui est devenu assez collant et glissant (nest-ce pas Baba?).

14h : c'est parti pour 6 tours à blocs et sous le soleil ce coup ci ... cool

Au final, chez les benjamins Thomas gagne, et juju fini au pied du podium, tout comme tony en minimes, un grand bravo à vous tous les loupiots pour votre assiduité et votre volonté sur le vélo, continuez à vous amusez comme ça!!!!!!!

Ahhhhhhh grand coach, bravo à toi aussi, pour ta course et malgré ta chute tu as su bien finir, d'autres auraient jeter l'éponge!!!

Théo, fini 3ème junior sur la journée après avoir fait un super départ l'apres midi, félicitations à toi garçon en espérant vraiment que tu réalise tes rèves de coupe de France, courage!!

Philou fini 3ème sur la journée en vétérans, ou l'art de rester en haut de l'affiche tou au long de la saison, vtt et cyclo cross.... prenons en de la graine les copains!

Un compte rendu n'en serait pas vriament un si on ne remerciait pas Helène, pour son soutien, sa patience, ses photos et ses encouragements, tout au long de la journée : un grand merci à toi de la part de tous!!!!!

 

Un super journée en fait ou la compet' n'entame pas la convivialité et la franche déconade, au vttlc on est sérieux sans se prendre au sérieux, n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez rejoindre un club sympa, avec tous les niveuax et tous les âges!!

A bon attendeur..........

PS : ah oui moi jai gagné ....héhé... merci à vince et polo pour la super partie de manivelles, je me suis éclaté!!!

Lu : 2625fois - (0) commentaire - (08/09/2008 à 05h09)

Poster un commentaire

Nom, Prénom :
Nom du club :
Site internet :
Anti bot
(écrire : VTTLC) :
Message :

Dernières actualités

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter afin de recevoir les informations du club !

Email :

Bouton ok

Galerie

Image aléatoire

Partenaires

Création site internet tarn- Agence web Tarn

Publicité